dimanche 22 juin 2008

Wienn - Trollesse


Un ch'tit dessin de trollesse...
Avec et sans dégradé de lumière...
Laquelle présente mieux ?

4 commentaires:

  1. moi je pref celle de droite elle a plus la classe !!^^ lol

    ToOn (oui j'ai toujours pas trouvé...lol)

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est pas compliqué bordel ! xD
    tu coches Nom/URL et tu mets ton nom ! XD
    sinon, moi aussi j'aime bien celle de droite en fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'ombre!

    Signé Black Rabbit XD

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai trouvé.

    Je sais que cet article date, mais je vais quand même rajouter un commentaire.

    Donc, la peau de celle de droite est meilleure, mais les vêtement sont pas top. Celle de gauche n'a par contre pas assez d'ombre. Elle fait trop "lisse", pas assez réelle. Pour être bien, tu gardes la peau de celle de droite, et tu éclaircis sa jupe, de façon plus naturelle, et de sorte qu'il n'y ai pas de dégradé mais un ombrage naturel.

    Voila. Enfin, ce n'est que mon avis.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer